Ce weekend on a accueilli Camille et Jean Michel qui ont parcouru de bien longues distances pour nous rejoindre…
On avait commandé du soleil mais comme d’habitude, au météo-drive ils n’ont rien dû comprendre et ils se sont encore trompés de jour. Bref, après une bonne soirée poker vendredi, on a fait fissa le samedi matin pour profiter des derniers rayons de soleil dans un ciel bleu. Direction Arcachon, le « must see » quand on vient à Bordeaux pour voir un coin de mer. Les femmes et les enfant dans la grande voiture (qui a dit « Pussy Wagon » ?) et les gars sur la moto. A l’aller on a eu un temps et une température impeccable, que du bonheur ; au retour on s’est fait saucer mais je pense que le Jean Mich’ a adoré son trip à 2 roues et qu’il reviendrait rien que pour ça !
Bref, Arcachon ses pontons, son manège et ses huitres le midi et le soir, un bon repas à la maison avec des escalopes et des plats de pâtes emportés (La Chatreuse de Parme fait du take-away, c’est parfait !).
Le reste du weekend c’est déroulé tout doucement, à la maison, en famille avant que tout ce petit monde trace la route vers Paris et Bourges… Un weekend comme je les aime, de ceux qui donnent vraiment l’impression d’avoir fait une coupure nette avec les autres jours de la semaine. Les amis, vous revenez quand vous voulez 🙂
Coucou
Nous aussi on a adoré!! et je crois que jean mich veut se mettre à la moto!! ah merci rob!
Les enfants étaient adorables, la ripaille geniale et la maison tres chouette!
Félicitations pour tout! On a hate de revenir.
A bientot
Camille