Neuf Giga fait la couverture de SVM

Vendredi soir je suis rentré chez moi, après le travail et avant de revenir à la maison, je me suis arrêté au tabac du coin pour griller 2€ sur un ticket d’Euro Millions (ce que je ne fais par ailleurs que très rarement). Un petit billet en poche, je balaie furtivement les magazines du regard et mon œil est attiré par la couverture à demi cachée de SVM. Le début du titre et un arbre au style très « Tim Burton » me donnent l’envie de découvrir le reste. « Demandez plus à votre box » « Free, Neuf, Orange… Les nouveaux services qui décoiffent« .

svm-avril-neuf-giga-couverture.jpg

Tiens, tiens… J’analyse et oh agréable surprise, je vois mon bon Neuf Giga qui trône au beau milieu de la couv’. Yes, j’achète !

svm-avril-neuf-giga-zoom.jpg

Je reconnais rapidement le thème graphique dans lequel s’inscrit l’icône Neuf Giga (everyworld) et la lecture de l’article entier ne se fera pas attendre longtemps.

Neuf Giga apparait à deux endroits du dossier consacré aux services innovants. Une première fois pour mettre en avant les capacités de Neuf Giga à « streamer » des données multimédia vers une télévision
svm-avril-neuf-giga-tv.jpg
et une seconde fois pour vanter la toute nouvelle interface mobile du service, spécifiquement adaptée au Twin HTC Touch de Neuf.
svm-avril-neuf-giga-htc.jpg

Ceux qui me connaissent savent mon attachement et celui de la plupart de mes collègues à Neuf Giga. En 2008 ce service de stockage en ligne reste un produit « qui décoiffe » et pour connaitre en partie la suite des opérations je pense qu’il n’a pas fini de plaire 🙂


Les articles en détail.

ssa40815.JPG ssa40813.JPG

Pour feuilleter l’article, cliquez sur le lien ci-dessous puis sur le bouton « dossier »
http://www.svmlemag.fr/kiosque/sommaire_de_svm_n_269_avril_2008

1 commentaire sur “Neuf Giga fait la couverture de SVM

Laisser un commentaire