La semaine c’est mieux

Et un week-end de loose, un !

Ce weekend, j’ai mal à la gorge et ça me rend irritable… C’est nase de se sentir malade le weekend… Faut dire que le mal de gorge ce n’est pas grand chose mais rajouté au reste, je commence à souffrir.

Question modélisme, c’est un peu le remake d’un jour sans fin. Hier, un pur vol avec mon Phase 3 tout rafistolé (même que la vol a été filmé…) et aujourd’hui j’ai pu voler 5 bonnes minutes avant une coupure totale de jus en plein vol. Le truc qui n’arrive jamais et qui a fini de ma dégoûter des coups du sort. Inutile de raconter l’issue, je me retrouve avec plein de petits morceaux de polystyrène à recoller. Même qu’il y avait des témoins du crash sur le terrain. Oui je l’ai entendu ton foutu « Ouch, il doit avoir la quinte… » !

ssa44506.JPG

Le Rafale en dépron que j’ai crashé cette semaine et qui est désormais réparé ? Je lui colle une batterie fraîchement rechargée dans le bec et le test radio ne me donne que des soubresauts d’hélice, verdict, au mieux : j’en sais foutrement rien, au pire : deux batteries Lipo finguées. A suivre…

ssa44482.JPG ssa44484.JPG ssa44485.JPG

ssa44486.JPG ssa44488.JPG ssa44489.JPG

ssa44505.JPG

Oublions les avions en mousse un instant et partons faire des courses… Piquant la voiture de ma bien aimée, j’en profite pour embarquer les clés de ma 206 et pour les paumer Dieu sais où… Casto ? Carrefour ? Boulanger ? A la maison peut-être mais franchement après toutes les recherches minutieuses de ces dernières heures, c’est impossible… Alors voilà, je me retrouve avec une jolie voiture, ouverte aux 4 vents et sans la possibilité de la démarrer. Mais vive la bécane ! Et même pour la vente de ma moto, je n’ai pas eu le moindre coup de fil, pas le moindre mail, pas le moindre RIEN !

Aaaaaargh ! Vivement que la semaine recommence, c’est plus monotone que le weekend mais généralement c’est plus tranquille et moins risqué…

Laisser un commentaire