Gone baby gone

Voilà ça y est, she’s gone… Non pas ma femme mais la seconde en titre (enfin troisième en titre après ma fille :)), me petite Speed. Non on ne me l’a pas volée, je l’ai vendue !

Après plusieurs mois d’annonces sur Internet j’avais un peu baissé la garde tout en laissant trainer à qui voudrait bien le lire que ma moto était toujours en vente. Il y a une semaine, j’ai reçu un mail me demandant si la belle était toujours à vendre. Ce n’est pas la première fois que j’en reçois mais en général on me propose de la troquer contre une vieille laguna ou contre un jetski miteux (wtf ?). Bref, la personne avait (enfin) l’air de s’intéresser à cette moto pour de bon.

Aujourd’hui je suis donc parti à Périgueux (mais c’est où Périgueux ? :P) pour rencontrer un gars venant de Clermont Ferrand et lui expliquer pourquoi il fallait absolument acheter ma Speed Four. Bref après une observation attentive et un petit tour en deux roues, il s’est décidé à sortir le chéquier. Il m’en a donné le prix que je voulais sans chercher à batailler. Comme quoi la loi de l’offre et de la demande peut parfois demander de la patience… Il a chargé la moto dans une remorque et l’a ramenée au pays du fromage. Bonne route !

imgp2549.JPG imgp2541.JPG imgp2542.JPG imgp2547.JPG

C’est toujours un drôle de moment lorsque l’on laisse partir un objet auquel on s’est tant attaché. Mais point de remords, il faut maintenant en trouver une autre. Je suis allé reluquer les motos d’occasion avec le fiston qui veut absolument que Papa achète une moto rose. Mouais… Arrivé au magasin, c’est le side-car qui attire son attention. Nat souhaite désormais que Papa achète la moto avec la « remorque »… En tous cas quelle qu’elle soit, je suivrai toujours son conseil : « Avant de prendre la moto il faut bien mettre son masque sur la tête »…

J’ai bien sur le temps de me décider mais il y a deux modèles qui me trottent…
La TRIUMPH SPEED TRIPLE 1050
speed3.jpg
ou la BUELL XB12ss 1200
buell.jpg

2 commentaires sur “Gone baby gone

  1. ENORME!!! Tu es rentré comment de Perigueux?

    Ouah, j’en reviens pas, comme quoi, il ne faut pas se décourager!! On aura fait une ride sous la pluie, je n’aurai pas eu l’occazz de la tester. Bref, un morceau de Rob est partie en effet. Mais le plus beau reste à venir!!!! J’ai envie de dire BUELLLLLLLL (j’ai jamis ete fan de speed triple, ou four mais c’est gout personnel)!!! A ce propos, je te conseille le garage Vtwin, vers carrefour Bèbles, une anti chambre de la shop officielle Harley). Je trouve que dans ce magasin Harley, ils sont trop c…..!

    Bref, cool, un nouveau jouet!!
    Denis tout exité, qui a bien envie de rouler un peu avec toi et dans tous les cas, faut qu’on se voit!

Laisser un commentaire