Complètement Gaga

Difficile de passer à côté à la télé ou en radio, Lady Gaga fait un carton en ce moment avec ses chansons. « Gaga » comme la chanson Radio Ga Ga de Queen et « Lady » comme la chanteuse Stefani Joanne Angelina Germanotta, d’origine italienne comme son nom l’indique. Étrange créature que cette Lady Gaga. Elle a plutôt une belle voix, dans les tons plutôt graves et son physique est plutôt commun.

Ce qui ne l’est pas en revanche ce sont ses déguisements, ses postures, ses mises en scène franchement étonnantes et ses apparitions en public qui défrayent la chronique.

lady-gaga.jpg lady-gaga-latex.jpg peace-lady-gaga.jpg ladygaga.png

On n’est plus dans l’original on est dans le spécial. Certains y verront la dérive du culte de l’image, d’autres une créativité géniale. Bref, la Gaga ne laisse pas indifférent, c’est le moins que l’on puisse dire rien qu’avec les 7 854 855 vues de son clip Paparazzi sur Youtube.

Étonnant aussi que ce clip soit diffusé à la télévision à des heures de grande écoute puisqu’on y trouve des références à toutes sortes de fétichismes sexuels (chaussures, étranglements/étouffements ou paralysie pour ne citer que les plus borderline). J’attends le moment où mon fiston me demandera une explication sur telle ou telle chose que fait la dame a la télé… Dommage car derrière la poupée maquillée on sent une gentille petite fille avec quelques seulement quelques « daddy issues »…

Au final l’alchimie fonctionne plutôt bien avec du contenu à écouter et à regarder. L’essentiel c’est qu’on parle d’elle, qu’on se souvienne de ses airs et qu’on télécharge achète ses albums…

2 commentaires sur “Complètement Gaga

  1. Je dois dire que j’ai été très agréablement surpris de la voir à taratata seule au piano. Assez impressionnant par rapport à son personnage. En, gros, elle sait jouer de la musique ce que tout le monde ne sait faire aujourd’hui. je te conseille donc de fouiner pour trouver la vidéo sur le site de france 2.

    Sinon, son succès a été remarqué par les créateurs de south park, avec une bonne version de pokerface!
    http://www.south-park.me/cartman-chante-poker-face-de-lady-gaga/

Laisser un commentaire