Trois fois plus speed

Ça y est, the girl is mine !

Pour faire court, j’ai acheté cette après midi la moto qui me trottait en tête depuis quelques jours maintenant… Tout est allé très vite. Le weekend dernier j’envoyais un mail au propriétaire, lundi j’allais chez lui pour regarder la belle sous tous les angles, samedi je me rendais à la banque pour récupérer un « petit » chèque de banque et aujourd’hui dimanche j’allais échanger ce dernier contre un joli tas de ferraille !

triumph-speed-triple-matt-black.jpg speed-triple-black-mat-2.jpg speed-triple-black-mat.jpg

Cette Speed Triple Matt Black de 2007 n’a que 2800 Km au compteur, autant dire qu’elle est parfaitement neuve… Sa peau noire et mat n’est disponible qu’en 150 exemplaires pour le millésime en question (ce qui la rend forcément plus belle:)). Pour le moment je n’ai fait qu’une vingtaine de Km à son guidon et je dois dire qu’elle est agréable ! Le couple est présent à tous les rapports et le moteur répond au doigt et à l’œil. En tournant un peu la poignée, la bête se montre sage (c’est d’ailleurs peut-être le meilleur, connaissant la puissance dormante de l’animal) et en sollicitant plus de gaz, alors là il faut s’accrocher fort !

Bref une bien belle mécanique à laquelle il va falloir s’habituer. Restons humble, je dois apprendre à mieux la connaitre…

Take a ride to the dark side 🙂


triumph-speed-triple-1050
Speed Triple 1050
ESSAI TRIUMPH 1050 Speed Triple

2 commentaires sur “Trois fois plus speed

Laisser un commentaire