Robson 40°20'S, 10°0'W 350 km South East of Tristan da Cunha

26Fév/120

Ski à Los Angeles

Ce weekend on est allé skier à Los Angeles. Bon ok, en vrai la station s'appelle "Les Angles" mais je me suis dit que ça sonnait suffisamment proche et que ça aurait plus de classe...

4 heures de voiture (en passant par Toulouse, Limoux et Quillan) nous ont mené à Rouze, en plein pays Cathare. Fort de ses 91 habitants (recensement 2008), le petit village nous a accueilli pour 2 nuits. Nous avons débarqué à 5 dans une maison ancienne et nous sommes réchauffés au coin du feu à grand renfort de vin et de raclette. A Rouze c'est vraiment très roots...

Samedi nous sommes parti à la station des Angles pour toute la journée (11h - 17h) et dimanche nous n'avons fait qu'une demi journée de ski à la petite station de Mijanès. Les tire-fesses ont eu raison de nous après quelques dizaines de remontées. Après la journée de la veille, il n'y avait plus grand chose à attendre de nous.

Au final, on a passé d’excellents moments à skier entre amis et on a eu une météo idéale tout le weekend. Que demander de mieux ?

Merci à Steph et à son Grand-père pour l'hospitalité (et pour les petits mots affichés dans la maison). Merci à Chris pour avoir fait la route et aussi parce qu'il est tout simplement le meilleur (tout le temps). Merci à PZ pour avoir été mon partenaire snowboard des dernières descentes (et pour sa descente impeccable des bouteilles de rouge) !

Bientôt la vidéo 🙂

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant