News on planet Robson
Alors quoi de neuf ? What's up ces jours-ci sur la planète Robson ?
A la fois du bon et du mauvais, je dois dire.
Dans la case mauvaise nouvelle, j'ai appris dimanche dernier le décès de mon bon grand-père anglais. C'est pas tout le monde qui peut se vanter d'avoir un grand-père à 100% anglais. Il est parti le 13 juillet 2008, pile un an après le départ mon grand-père français. Il était spécial ce grand-père, comme tous les grand-pères je suppose. C'est certainement lui qui m'a inoculé le virus de l'aviation, habitant à deux pas de la base aérienne de Farnborough et c'est surtout lui qui m'a donné son nom. Dieu sait si ce nom est compliqué à porter en France mais j'en suis d'autant plus fier maintenant. Il me manque.
Dans la case "accouchement difficile", aujourd'hui a eu lieu la mise à jour du service en ligne Neuf Giga. La nouvelle interface n'est plus en béta test, elle est désormais accessible à tous et donne une nouvelle dimension à l'application. Ces mises à jour sont toujours des moments délicats alors merci à tous ceux qui ont participé à l'effort général ; le jeu en vaut la chandelle
Dans la case "pur weekend", mis à part la mauvaise nouvelle sus-citée, j'ai passé un bon weekend du 14 juillet entourés d'amis, d'enfants et de verdure. Retour à l'air de la campagne, à la bonne nourriture et au bon vin ! Si l'on se casse la graine au boulot toute l'année c'est bien pour pouvoir profiter de ces instants privilégiés le moment venu.
Dans la case "vacances", je suis seul à la maison en ce moment puisque madame et les enfants sont partis à la playa, à l'île de Ré plus précisément. Le vieux est tranquille à la maison. Il a plein de plans en tête et sa "todo" est très longue mais il sait d'ores et déjà que rien ne sera fait avant le retour des petits squatteurs.
Enfin dans la case "faudrait que je m'aménage du temps", je râle de ne pas "trouver" le temps d'avancer les travaux du garage et Dieu sait qu'il reste des heures de boulot. Si ça continue ma tanière ne sera pas prête pour l'hiver.
Enfin je râle de n'en pas finir avec le montage de mon superbe Minimag brushless. Il reste 20% du boulot à faire mais pour le moment l'avion trône sur la table du salon depuis des semaines. Vivement que je le fasse voler car j'ai trouvé un terrain de jeu idéal près du boulot pour le faire amerrir.
Trackbacks are disabled.
20 juillet 2008
Our heart goes out to you… we’re following the events – big & small – of your life. How helpful a blog is! A big hug from Copenhagen. Y&R