Robson 40°20'S, 10°0'W 350 km South East of Tristan da Cunha

Who’s that boy ?

Qui suis-je ?
Un mari, un père, un fils, un petit-fils, un frère, un tonton, un cousin.
Je suis également un ami. Fidèle.
Je suis un informaticien et aussi un chef de projet.
Je suis un motard, un passionné de modélisme aéronautique, un fou d'avions.
Je suis un bricoleur du dimanche et un bidouilleur invétéré.

Je suis un gamin dingue.
Je suis un Français mais aussi un Anglais.
Ceci explique peut-être cela.

Commentaires (3) Trackbacks (0)
  1. Salut,

    tombé sur votre site par hassard que je trouve assé fun par la multitude d’article divers et variés !!!

    J’habite sur bordeaux et je pratique aussi l’aeromodelisme avec un ami ( informaticien lui aussi ..enfin enseignant graphiste) …

    On recherche des gents qui serait interessé pour venir volé avec nous à la dune pour faire du combat aerien ou vol planneur pépère tous ensembles.
    Nous pratiquons le vol de pente de plus de deux ans ( on commence à avoir nos petits coin de prédilection suivants la météo. Donc si interessé ce serai avec plaisir de vous compter parmis nous.

    Nous construisont nos propre avions ( on en achete aussi !! loll ). Nous avons construit une table de découpe CNC et moulons nos propre fuselage verre carbonne ( on se fait nos propre moule …Assez fastidieux je dois dire mais tres interessant comme technique.
    Ce serait avec plaisir de vous montrer ce qu l’ont fait ici ( c a dire pres de créon mais bon toujours sur bordeaux également)

    On ne fait pas partie d’un club ….totalement autodidactes, on recherche d’autre personne pationné interessé pour voler on se lancer dans des projet foufou

    Actuellement en contruction planneur 2.60 m accro pour la pente mais motorisable ( ce devrait etre une bombe pouvant atteindre je pense ( avec un bon piqué + de 100 km …voir beaucoup plus …mais ça on le saurra d’ici un mois pour son premier vol …..

    Voili voilou …donc si interessé je vosu laisse mes ccordonnées

    NANDRIN Arnaud
    06 30 62 90 48

    Peut etre à plus tard

    Et bon vol

  2. Salut Robson,

    J’ai pas l’habitude de laisser des posts sur les blogs que je visite, mais la, je dois dire que que ton blog est différent.

    Je suis tombé dessus par hazard, (par le lien des firmwares des flycamone), et d’article en article, je me régale.

    C’est étonnant le nombre de centre d’intérêt commun. Evidemment, tout ce qui vole, a commencer par le modélisme, me fait briller les yeux. J’ai même eu le droit pour mes 30 ans d’un vol en avion de chasse… Et les planeurs qui volent pas loin de chez moi me font rêver…

    J’ai l’impression, en lisant beaucoup de tes posts, que nos profils sont similaires. Je sais que ca ne peut pas se résoudre à ca, mais je suis aussi papa, informaticien, bricoleur et bidouilleur, ça c’est sur, pas (encore) motard par contre.

    J’ai vu que tu avais commencé le (vrai) planeur. Ça me donne des idées, et tout cas, ça me prouve que c’est possible, même « tard ».

    En fait, je ne sais pas trop pourquoi je post sur ton blog, à part pour te dire de continuer à l’enrichir.

    A bientôt,

  3. Salut Robson,
    En voila une bonne nouvelle ! ton blog reprend du service.
    J’ai réalisé, après avoir poster sur ton blog en Aout, que tu n’avais rien ajouté depuis janvier. Bref, je me suis dit que je devais me contenter de visiter et revisiter ce blog « mort ».
    Sans trop y croire, je jette un oeil…QUOI ? de nouveaux articles ? Cool.
    Merci et à bientot


Leave a comment

Aucun trackbacks pour l'instant